"Loin de mes yeux près de mon coeur"

Publié le par yoora

 

Je ne peux aimer qu’une seule fois

Je ne peux me garder que pour toi

Pour la vie ou pour la mort

M’éloigner de toi, ils ont tort

Je blâme chez vous ma condamnation de fausseté

Je le félicite chez moi ton amour est source de fierté

Avec ton amour je suis dans le bonheur

Et sans toi pareilles sont les couleurs

A qui la faute si tu n’es plus près de moi

Me garder loin de toi je te demande pourquoi

Si  le  temps va en arrière

J’aurais cassé touts les barrières

Je t’attends chaque jour

Les nuits et même pour toujours

Mais pire le temps est en train de fuir

Et je ne sais m’aimerais-tu dans l’avenir

Pour te dire que je t’aime je n’ai pas trouvé du courage

Avec la peur de te perdre, un sentiment au fond de moi est fou de rage

Faute de ton abandon je suis devenue martyre

Pourquoi loin de mes yeux es-tu censé partir

Te voir entre ses armes ça me déchire

Alors que vers un autre je ne peux pas me fuir.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis désolé mais je n'ai pas bien saisi ton commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les chaines que l'on met à l'amour sont les plus lourdes et les plus honteuses il faut les briser<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Sois la bienvenue parmi les c"roqueurs de mots" où j'espère, tu y trouveras toute ta place pour nous faire partager les tiens.<br /> Chaque lundi 'les mots de tête" un défi auquel tu peux participer.<br /> A très bientôt de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir , tu es bienvenue dans la communauté "île des poètes immortels, les" surtout n'hésite pas de te présenter aux membres de la communauté dans le forum des présentations et y participer<br /> pour découvrir les univers des membres et agrandir le cercle d’amitié, merci d'avoir choisi ma communauté, bon jeudi et à très bientôt.<br /> <br /> PS: je n'ai pas pu valider ton inscription avant car j'étais en petites vacances à Marrakech.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> merci pour cette proposition d'adhésion à la communauté .<br /> je vais attendre un peu qu'il y est plus d'articles et un module de présentation plus complet<br /> à bientôt donc<br /> amitiés<br /> tony<br /> <br /> <br />
Répondre