Une histoire parmi d'autres

Publié le par aphrodite

Des histoires que j'ai vu commencer et s'achever.

Parfois la fin est heureuse et parfois malheureuse.

Des cœurs envahis du bonheur et des cœurs délaissés sans couleurs.

Des larmes de joie et des larmes mille fois.

Mais où sommes-nous de ces histoires?

Notre histoire-a-t-elle achevé sans être commencer?

Peux-tu me répondre?

Peut-être si t'en fais partie.

Non. Cette histoire c'est moi qui ai fait et c'est moi qui t'en fais sujet.

Toi tu n'es plus conscient.

Toi, c'est vers une autre histoire tu t'en vas. Une histoire où je n'ai qu'un rôle subsidiaire. 

Mais je n'ai rien à te reprocher.

C’est moi que je me fasse une remplaçante, une amie, une femme parmi d'autre car mon histoire n'est qu'une histoire parmi d'autre. 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  c'est une histoire parmi d'autres, mais quand on la vit, c'est sa propre histoire et là c'est une autre histoire!   bon dimanche avec ou sans histoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chaque jour est une histoire qu'on trace si on veule ou non. mais quels sont les personnages on ne sais pas toujours à l'avance.<br /> <br /> <br /> merci pour votre passage et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />